Je souhaite adhérer à Vendée International et être contacté(e)

Pour revenir à la présentation des différentes formules d'adhésion, cliquez ici

Les données personnelles recueillies via ce bulletin d'adhésion font l'objet, par Vendée International et par son partenaire IOC, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre adhésion et à l'envoi des informations sur la vie de l'association (Newsletters, invitations aux évènements etc…). Ces données sont conservées durant 3 ans après le terme de votre adhésion dans les fichiers de Vendée International et d'IOC, associations gérées respectivement par la CCI Vendée et par la CCI Nantes St-Nazaire. Sauf opposition de votre part en cochant la case ci-contre □ , la CCI Vendée et la CCI Nantes St-Nazaire sont susceptibles d'utiliser vos données de contact pour vous inviter à leurs évènements, vous adresser leurs offres commerciales et leurs enquêtes. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles), vous pouvez accéder aux données à caractère personnel vous concernant, les faire rectifier ou effacer, ainsi que demander leur portabilité le cas échéant. Vous disposez également du droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter contact@vendeeinternational.fr. Si toutefois vous n'obteniez pas satisfaction dans l'exercice de vos droits, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) de la CCI Vendée par mail à dpo@vendee.cci.fr. Notre politique de protection des données personnelles est détaillée dans notre Charte.

Combien font 13 + 11 ? (chiffre)