Le bureau

• Président

Jean-Philippe CATUSSE

Jean-Philippe CATUSSE, SOCIÉTÉ NOUVELLE INTERPLUME

Vendée International, un partage d'expérience précieux pour résoudre ses problèmes à l'export.

Guillemet1 "Chasser en meute" permet d’avoir des échanges sur des problématiques communes. Même avec des métiers différents, les problématiques exports sont souvent les mêmes. En fonction des lieux d’export des entreprises, chacun peut donner une approche différente et partager son expérience. Guillemet2

• Vice-Présidents

Sophie RENNER

Sophie RENNER, HYDROKIT
en charge des relations et de la communication extérieure

Hugues ECHASSERIAU

Hugues ECHASSERIAU, STEELGO
en charge de la représentation au sein des réseaux de proximité

• Secrétaires

• Franck SCHEIBER, société SCHEIBER, en charge de représenter l’association au sein des rencontres

• Nicolas VERMEULEN, société SAMEDIA, en charge du suivi du groupement Afrique de l’Ouest

Les membres actifs

Membres

Les membres actifs sont les entreprises qui participent régulièrement aux travaux de Vendée International, dont le conseil d'administration présidé par Jean-Philippe CATUSSE, société INTERPLUME. A ce jour, plus de 200 entreprises exportatrices ou primo-exportatrices sont membres actifs de Vendée International et des clubs partenaires.

Les membres associés* : La CCI Vendée, La team France Export, ORYON et la Région Pays de la Loire sont membres associés de Vendée International.

*Les membres associés sont des personnes ou entités qui peuvent concourir à la réalisation des objectifs de Vendée International.

Les membres fondateurs en 2012

Dominique SOULARD   Jacques AUDUREAU   Joel GRAVELEAU   Guillaume ZANLORENZI   CCI Vendée

de GAUTIER France
de Vensys Post Equipment