Ses missions

PHOTO YBROCHARD

Notre mission : cultiver l'envie d'exporter !

Chers visiteurs,

Bienvenue sur le site web dédié à Vendée International. Ce portail est le vôtre et a vocation à prolonger la dynamique d'échanges privilégiés que nous observerons depuis la création de Vendée International en 2013.

Vous êtes plus de 50 entreprises à faire confiance à Vendée International et ainsi contribuer collectivement au développement de l'export de vos entreprises. Avec plus de 14% d'augmentation du nombre des exportateurs vendéens en 2015 (7% en 2014), notre organisation est à considérer parmi les facilitateurs de ce dynamisme.

Soutenue par la CCI Vendée, notre réseau est composé d'entrepreneurs et de managers tournés vers l'international qui ont un objectif commun : cultiver l'envie d'exporter.

Tous les ans,  nous continuons à faire de Vendée International une association incontournable, représentative des exportateurs vendéens ceci, grâce en partie, à nos efforts conjugués et à des actions collectives concrètes parmi lesquelles:

• Des rencontres thématiques chez des adhérents pour faciliter l'échange d'expertise
  • Mise en place d'outils de communication pour développer une dynamique collective
  • Constitution de collectifs pour l'organisation de missions de prospection collectives

Ce site internet ouvre un nouvel espace pour continuer à œuvrer ENSEMBLE pour le développement international de nos entreprises. Parce que s'unir c'est multiplier nos chances à l'export !

Yves BROCHARD

Partagez sur les réseaux sociaux :